Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 13:22

Bonjour

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que nous avons un printemps et surement un été quelque peu pluvieux.

Comme il faut tirer profit de tout ce que Dame Nature nous offre, j'en ai profité pour faire quelques photos macro de pluie.

Je vous laisse les découvrir et vous remercie encore pour votre fidélité

 

15.10

 

15.08-copie-1.jpg

 

15.08.2009-077.jpg

photo-recadree-1.jpg

15.08.2009-063.jpg

15.08.2009-116.jpg

15.08.2009-138.jpg

Je vous remercie d'avance pour vos commentaires et j'espère bientôt pouvoir vous montrer des photos plus ensoleillées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
SUPER, je suis de plus en plus convaincue qu'il faut que je redouble...... avec plus d'organisation.... A samedi. Bises
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> A non !!! pas question que tu redoubles, je veux continuer mes cours en binome avec ma copine<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli tes photos ,j'ai hâte de prendre des cours, voir les gouttes sur les feuilles c'est sublime.A bientôt bisous Christiane
Répondre
A
bravo Madame très joli ça rend la pluie sympa!!!!!!!!!!bisous
Répondre

Présentation

  • : PASSION PHOTOS
  • : Passionnée de photos, j'ai créé ce blog pour la partager avec d'autres passionné(e)s
  • Contact

Recherche

Liens