Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 18:07

Bonjour, bonjour

Je vous invite à découvrir mes toutes premières photos faites au Studio du Club de Photos dont je fais partie.

Ce modèle, une amie de mon fils, Fanny, s'est prêtée avec gentillesse au jeu et avec aussi beaucoup de patience.

Un GRAND MERCI à Rémy qui m'a consacré son dimanche après midi pour m'enseigner les premiers prémices de ce style de photos, style de photos que j'adore !!!!!

Grace à sa patience, il m'a fait touché du doigt le jeu des spots et des lumières pour réaliser les photos que vous allez découvrir

FANNY-001.jpg

FANNY-002.jpg

FANNY-003.jpg

FANNY-004.jpg

FANNY 005

FANNY 006

FANNY 007

FANNY-008.jpg

FANNY-009.jpg

Lors du prochain article je vous ferai découvrir "la blonde" et ensuite "la brune et la blonde"

Mais en attendant, je vous souhaite une excellente semaine sous le signe de la chaleur

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tes photos sont magnifiques, tu deviens une pro!mais il faut reconaitre que le personnage (la brune)s'y prête bien<br /> Bonne soirée Patricia et bonnes vacances .Bisous à bientôt .Christiane
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très lolies photos!!! J'aime beaucoup.
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo elles sont magnifiques tes photos...avec toute ta passion concentrée sur la perfection du détail .. super, super..
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela me fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo, de très belle photos.
Répondre
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci pour avoir pris le temps de me laisser un commentaire. Cela me fait toujours plaisir. Et merci à toi pour le temps que tu m'as consacré pour m'aider à les réaliser<br /> <br /> <br /> Quand est ce que je vois les tiennes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : PASSION PHOTOS
  • : Passionnée de photos, j'ai créé ce blog pour la partager avec d'autres passionné(e)s
  • Contact

Recherche

Liens