Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 21:54

Bonjour,

Depuis quelques temps, reprendre la photo me tenaillait. Et en Septembre je me suis enfin décidée. Je me suis inscrite au Club de Seyssinet Pariset.

Nous avons fait plusieurs sorties, je vous montrerai donc mes réalisations.

Aujourd'hui, je vous montre celles faites fin Mars au Parc de Vizille où je me suis surtout attardée sur la cascade.

Je vous laisse donc les découvrir, et surtout n'hésitez pas à me laisser des petits messages. Cela me fait toujours plaisir.

Je me suis offert deux filtres, un polarisant et un Gris Neutre, et je me suis amusé avec. Voici donc ce que cela a donné.

 

Cascade 01

Cascade 02

 

Cascade 03

 

Cascade-04.jpg

Je vous souhaite une bonne fin de semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
tout ce que tu touches se transforme en or bravo pour tes photos<br /> à quand les prochaines
Répondre
L
Super contente de te retrouver sur la toile. Tes photo sont superbes. J adorerai apprendre a faire de belles photos. A bientôt. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup! je ne l'avais jamais vu aussi "calme" cette cascade.
Répondre

Présentation

  • : PASSION PHOTOS
  • : Passionnée de photos, j'ai créé ce blog pour la partager avec d'autres passionné(e)s
  • Contact

Recherche

Liens